Accueil » Quelques façons de contribuer à la santé de vos employés

Quelques façons de contribuer à la santé de vos employés

par Hana
319 vues
santé des employés

La crise du coronavirus a montré à quel point il est important de prêter attention à la santé des employés. Et ce n’est pas seulement dans l’intérêt des employés, mais aussi de l’entreprise elle-même. Pour avoir une entreprise en bonne santé, la santé du personnel est essentielle.

Investir dans la santé mentale

Le stress est un problème majeur sur la santé des employés. Jusqu’à un sur deux déclare vivre une forme de stress au quotidien. Mais le fait que près d’un sur trois subisse un stress quotidien est bien sûr toujours quelque chose qui nécessite de l’attention. Les employeurs ont également un rôle important à jouer à cet égard. Les employés qui se sentent soutenus par leur employeur sont 10 % moins susceptibles. Les employeurs peuvent fournir un large éventail de soutiens pour améliorer la prévention. En revanche, pour améliorer la santé émotionnelle et réduire les niveaux de stress quotidiens. Les bons employeurs montrent leur meilleur visage aux moments qui comptent.

Les employeurs peuvent jouer un rôle de facilitateur. L’écart entre le groupe d’employés qui souhaitent utiliser les soins de santé numériques et ceux qui le font déjà. De plus, ils peuvent retirer beaucoup plus de valeur de leur assurance maladie collective. De cette façon, les employeurs, en collaboration avec leur conseiller.

Offrir des conditions de travail égales

Enfin, il est important de s’assurer que tous les employés ont accès à une gamme de santé variée. Actuellement, par rapport aux travailleurs à faible revenu, les hauts revenus ont toujours un meilleur accès. Une communication claire joue également un rôle important.

Facebook Comments

Vous pouvez également aimer

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies